Le demi offensif des Alouettes de Montréal William Stanback a quitté le premier match de la saison de son équipe en raison d’une blessure au bas du corps.

L’organisation et les partisans attendront avec impatience le diagnostic sur la blessure du joueur étoile de la formation montréalaise. Notre collègue Didier Orméjuste a rapporté durant la rencontre devant les Stampeders de Calgary que le porteur de ballon s’est rendu à l’hôpital en compagnie du médecin de l’équipe.

Les Alouettes se battent malgré la perte de Stanback

Stanback est demeuré au sol avec un peu plus de six minutes à faire au deuxième quart. Après avoir accepté une passe-piège de Vernon Adams fils, il a tenté d’atteindre la zone des buts, mais il a encaissé un dur contact dans les jambes tout juste avant.

Le demi offensif est demeuré au sol de longues minutes et il a été transporté à l’extérieur du terrain sur une voiturette. Après la rencontre, il a remercié les partisans sur les médias sociaux pour leur amour à son endroit. 

« Merci tout le monde pour votre démonstration d’amour et pour vos prières! Je serait de retour sous peu avec les meilleurs espoirs », peut-on lire. 

Stanback : « On ne connaît pas la gravité de la blessure »

« Tu ne veux jamais voir ça et perdre un joueur comme Stanback. Je pense que Jeshrun Antwi a fait un très bon travail pour nous. Il a réussi une bonne course pour nous placer en position de marquer des points. Ça demeure difficile de perdre un gars comme Stanback », a partagé après le match l’entraîneur-chef Khari Jones.

« C’est beaucoup de déception et de tristesse. Outre le fait d’être mon collègue, c’est un ami aussi et une grosse blessure comme celle-ci, ce n’est jamais le fun à voir », a mentionné Christophe Normand.

Au premier quart, Stanback avait inscrit le premier touché de la saison pour les Alouettes après une réception et il a couru sur huit verges pour le majeur. Les Alouettes ont finalement baissé pavillon 30 à 27