Adams fils suspendu pour un coup de casque
Alouettes lundi, 23 sept. 2019. 20:13 samedi, 23 nov. 2024. 02:31MONTRÉAL - Le quart des Alouettes de Montréal Vernon Adams fils a été suspendu un match en raison de son geste commis samedi après-midi.
Le geste répréhensible d'Adams est survenu au quatrième quart d'une spectaculaire victoire de 38-37 des Alouettes contre les Blue Bombers de Winnipeg.
À lire également
Après avoir été victime d'une interception, Adams a été bloqué par Adam Bighill et le quart des Alouettes a répliqué en saisissant le protecteur facial de son adversaire pour le projeter au sol. Le casque de Bighill lui a été retiré et Adams l'a lancé vers la tête du joueur des Blue Bombers.
Plus tôt lundi, Adams a eu une audience téléphonique avec le commissaire de la Ligue canadienne de football, Randy Ambrosie, ainsi que des représentants de l'Association des joueurs. La LCF a jugé qu'il s'agissait d'un geste imprudent et dangereux.
Voici le geste d’Adams qui lui a valu une suspension d’un match. 🏈 Here is what lead to Adams one game suspension. #Alouettes pic.twitter.com/6Xnn9DcecN
— Didier Orméjuste 🇭🇹 (@DidierRDS) 24 septembre 2019
Adams sera donc absent du prochain match des Alouettes, samedi à Vancouver, contre les Lions de la Colombie-Britannique.