Chad Kelly mène l'attaque des Argonauts dans une victoire contre les Lions
Chad Kelly et les Argonauts de Toronto ont mis fin à leur séquence de deux défaites de manière décisive vendredi soir, en battant les Lions de la Colombie-Britannique 33-17.
Le quart-arrière des Argos Kelly a réussi 18 tentatives de passes sur 28 pour 268 verges de gain, y compris une passe de touché, et a ajouté un majeur au sol.
Lirim Hajrullahu a inscrit six placements pour Toronto (8-6), dont un coup de pied de 51 verges pour ouvrir le score au premier quart.
Nathan Rourke en a réussi six de ses 12 tentatives de passes, lançant pour 110 verges pour les Lions (7-7). Il a également contribué à un touché précipité avant d'être remplacé par le quart-arrière vétéran Vernon Adams Jr. pour commencer le troisième quart.
Adams, qui disputait son premier match depuis qu'il s'est blessé au genou le 1er août, a totalisé 75 verges par la passe et une interception. Colombie-Britannique s'est tourné vers le quart de profondeur Chase Brice à la fin du quatrième et l'Américain a lancé pour 32 verges avec un touché.
La défense de Toronto a fait des ravages chez les quarts des Lions, amassant sept sacs pour 57 verges de gain.