Chad Kelly pourrait être le partant des Argos jeudi
Chad Kelly s'est entraîné avec le groupe de partants lundi, ce qui laisse présager que le quart-arrière des Argonauts de Toronto pourrait obtenir le départ jeudi contre les Roughriders de la Saskatchewan.
Kelly, 30 ans, a été réintégré par la LCF après avoir été suspendu pour deux matchs préparatoires et les neuf premiers matchs de la saison régulière pour avoir enfreint sa politique sur la violence fondée sur le genre.
Cameron Dukes a débuté les huit premiers matchs au poste de quart-arrière cette saison, lançant pour 1 398 verges avec sept passes de touché et six interceptions avant de se blesser à la jambe droite.
Nick Arbuckle a amorcé le match de la semaine 10 contre les Stampeders de Calgary, amassant 181 verges aérienne avec un touché et une interception dans une victoire de 39-25.
Les Argonauts occupent la troisième place de la division Est avec un bilan de 5-4 en l'absence de Kelly.
Kelly a disputé sa deuxième saison dans la LCF, mais sa première à titre de partant en 2023. Elle a été couronnée de succès, alors qu'il a mené les Argos à une saison historique de 16-2 et au premier rang dans l'Est. Les Argos ont toutefois été éliminés en finale de l'Est contre les éventuels vainqueurs de la Coupe Grey, les Alouettes de Montréal.
Ses 270 passes complétées pour 4123 verges et 23 touchés contre 12 interceptions lui ont permis d'être élu joueur par excellence du circuit.