Chase Claypool sur la liste de négociation des Roughriders
Les Roughriders de la Saskatchewan ont ajouté le nom du receveur Chase Claypool à leur liste de négociation, même si un transfert vers la LCF est loin d'être imminent, rapporte Farhan Lalji du réseau TSN.
Lalji note que Claypool continue de susciter l'intérêt de quelques formations de la NFL et qu'il devrait signer avec une équipe dans les semaines à venir. Il ajoute que les Roughriders ne sont pas entré en contact avec le receveur canadien, ou son agent, et ne prévoient pas le faire dans un avenir rapproché.
Sélectionné au deuxième tour du repêchage de la NFL de 2020 par les Steelers de Pittsburgh, Claypool est joueur autonome pour la première fois de sa carrière.
L'ancien porte-couleurs de Notre Dame a réussi huit attrapés pour 77 verges et un touché en 12 matchs la saison dernière avec les Bears de Chicago et les Dolphins de Miami.
La production de Claypool a considérablement diminué depuis qu'il a dépassé les 850 verges au cours de chacune de ses deux premières saisons avec les Steelers. Il a été échangé de Pittsburgh à Chicago en 2022, terminant avec 451 verges en 15 matchs avec les deux équipes.
À la suite d'une querelle avec le personnel d'entraîneurs, les Bears ont cédé Claypool aux Dolphins au début de la saison dernière, mais il a vu son temps de jeu être limité en raison de blessures.