Décès de la légende des Roughriders George Reed
La légende des Roughriders de la Saskatchewan George Reed est décédée à l'âge de 83 ans.
Reed a joué 13 ans dans la Ligue canadienne de football, soit une éternité dans l'univers du football professionnel, surtout pour un demi offensif. Il est exceptionnel qu'il ait disputé ses 203 matchs avec une seule équipe, les Roughriders de la Saskatchewan, remportant le prix du joueur par excellence de la LCF en 1965.
Au moment de sa retraite, en 1975, il détenait des records pour les verges au sol, pour les touchés au sol et pour les touchés de toute sorte.
« Son humilité, sa gentillesse et son dévouement envers la communauté – la générosité avec laquelle il a toujours soutenu personnes et causes – ont attiré un grand nombre d'entre nous vers lui au fil des ans, y compris des milliers de personnes nées longtemps après qu'il ait arrêté de marquer des touchés. Nous honorerons toujours sa place dans l'histoire du football canadien. Mais la place de George Reed, dans nos cœurs, est ce que nous continuerons de chérir », a fait savoir le commissaire de la LCF Randy Ambrosie via un communiqué.