Hakunavanhu et Powell sortent de l'hôpital après avoir subi des blessures inquiétantes
Les Tiger-Cats d'Hamilton ont annoncé des nouvelles rassurantes dimanche, alors que le receveur Luther Hakunavanhu et le quart-arrière Taylor Powell sont sortis de l'hôpital samedi soir. Ils avaient subi traitements pour des blessures qu'ils ont subies contre les Elks d'Edmonton.
Hakunavanhu a quitté le terrain sur une civière et a été transporté par ambulance après avoir été frappé sur le tout premier jeu du match. Sa condition serait stable selon Matthew Scianitti de TSN.
Le joueur de 27 ans a capté une passe de Powell dans le milieu du terrain et s'est tourné de façon anormale alors qu'il était plaqué. Hamilton a affirmé qu'il avait subi une blessure à la tête, mais il était conscient et pouvait bouger toutes les extrémités de son corps lorsqu'il a quitté le terrain.
Les joueurs des deux équipes ainsi que les partisans l'ont applaudi lorsqu'il a été transporté en civière. Le match a été retardé d'environ 40 minutes, et les Elks l'ont finalement emporté 47-22.
Hakunavanhu a capté huit passes pour 156 verges et quatre touchés en sept rencontres cette saison avant le match de samedi.
Plus tard dans le match, Powell a été transporté à l'hôpital en ambulance après avoir quitté le match en raison d'une blessure à la tête au premier quart. Powell a encaissé un plaqué percutant et a dû passer des tests dans la tente bleue. Par mesure de précaution, il a été envoyé à l'hôpital.
Hamilton sera de retour en action vendredi prochain contre les Blue Bombers de Winnipeg.