Jake Maier passe devant Bo Levi Mitchell
Les Stampders de Calgary ont annoncé mercredi que Jake Maier prendra la place du vétéran Bo Levi Mitchell et sera le quart partant lors de l'affrontement contre les Blue Bombers de Winnipeg, jeudi.
Le quart de 32 ans connait des difficultés cette saison, lançant pour sa plus basse moyenne de verges en carrière à 7,7. Levi Mitchell a accumulé 2 010 verges, neuf touchés et lancé 10 interceptions jusqu'ici en 2022. Le quart des Stampeders avait été remplacé par Maier en deuxième demie lors du dernier match des siens face aux Argonauts de Toronto, après avoir complété que neuf de ses 16 tentatives de passe, en plus d'être victime de deux interceptions.
Pour sa part, Maier a complété 14 de ses 18 tentatives de passe pour un total de 156 verges, aidant l'équipe a réussir une remontée pour l'emporter 22-19.
La rétrogradation de Levi Mitchell survient une semaine après qu'il soit passé à l'histoire, dépassant Henry Burris pour le plus grand nombre de verges total pour un quart-arrière des Stampeders dans l'histoire de l'organisation.