Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jarious Jackson promut au poste de coordonnateur offensif des Elks

Jarious Jackson Jarious Jackson - Tiré du compte Twitter des Elks d'Edmonton
Publié
Mise à jour

Toujours à la recherche d'une victoire cette saison, les Elks d'Edmonton effectuent un changement au niveau du personnel.

L'équipe a annoncé lundi avoir promu Jarious Jackson au poste de coordonnateur offensif.

Jackson est l'entraîneur des quarts chez les Elks et le coordonnateur des passes, il gardera ces fonctions avec sa promotion. Auparavant, il était coordonnateur offensif des Lions de la Colombie-Britannique et des Argonauts de Toronto.

L'ancien coordonnateur offensif, Stephen McAdoo, restera avec l'équipe, mais occupera un rôle de conseiller.

« Il n'est jamais facile d'apporter un changement significatif à votre équipe d'entraîneurs au cours de la saison, mais nos résultats n'ont pas été à la hauteur de nos normes, a déclaré l'entraîneur-chef et directeur général des Elks, Chris Jones, dans un communiqué. Jarious a prouvé dans sa carrière qu'il est à la hauteur de la tâche de mener une attaque vers le succès, et je m'attends à ce que ce soit le cas compte tenu de ses capacités et de sa familiarité avec notre équipe. »

Les Elks sont la seule formation de la LCF avec une fiche sans victoire et huit défaites. Edmonton s'est incliné 27-0 à domicile, samedi, aux dépens des Lions. C'était la 21e défaite consécutive à domicile pour les Elks, un record dans le sport nord-américain.