Kenny Lawler s'est fracturé un bras et ratera au moins six matchs
Le receveur éloigné des Blue Bombers de Winnipeg Kenny Lawler a subi une fracture à un de ses bras lors de la défaite aux dépens des Alouettes de Montréal, jeudi.
Le nom de Lawler serait placé sur la liste des blessés pour au moins six matchs, selon ce que rapporte notre collègue de TSN Farhan Lalji.
L'athlète de 29 ans a été la cible de cinq passes dans le match et il a conclu sa soirée avec trois réceptions et 26 verges de gains. Ses trois attrapés l'ont placé à égalité au deuxième rang de son équipe dans le match à ce chapitre.
Les Blue Bombers ont connu des ennuis pour générer de l'offense contre les champions en titre de la Coupe Grey.
Lawler était un morceau important de l'attaque des Bombers l'année dernière, avec 50 réceptions pour 901 verges de gains ainsi que six touchés. Il avait mené son équipe à la Coupe Grey, avant que Winnipeg s'incline contre Montréal.
En 54 matchs dans la LCF avec les Blue Bombers et les Elks d'Edmonton, Lawler a capté 218 passes et il totalise 3472 verges de gains et 21 touchés.
Winnipeg perdra donc un élément important offensivement, alors qu'ils tenteront de signer leur première victoire de la série jeudi prochain, contre les Redblacks d'Ottawa.