Passer au contenu principal

RÉSULTATS

L'attaque du Rouge et Noir entre les mains de Jeremiah Masoli

Jeremiah Masoli Jeremiah Masoli - PC
Publié
Mise à jour

Jeremiah Masoli sera le partant pour le Rouge et Noir d'Ottawa samedi contre les Roughriders de la Saskatchewan, a confirmé l'entraîneur-chef Bob Dyce.

Masolo a pris des répétitions avec la première équipe à l'entraînement mardi puisque Dru Brown est à l'écart. Dyce a déclaré que le Rouge et Noir se concentrait sur le retour de Brown en pleine santé avant un retour au jeu. 

Masoli a été appelé à l'action lors de la semaine 16 après que Brown ait quitté le match en raison d'une blessure.

« Sa cheville le dérange vraiment », a déclaré l'entraîneur, à propos de Brown à la mi-temps lors de la défaite de 24-12 contre les Alouettes de Montréal.

Brown avait connu des difficultés avant de quitter la partie alors qu'il a réussi que huit de ses 16 tentatives de passe pour 69 verges en gains. Il avait aussi été victime de deux interceptions avant d'être remplacé par Masoli.

Masoli a clôturé le match avec une fiche de 17 passes complétées en 26 tentatives pour des gains de 218 verges et un touché.

Ottawa est à une victoire de décrocher une place éliminatoire.

Masoli a débuté le match pour le Rouge et Noir lors de la semaine 11 alors que Brown souffrait d'une blessure au pied.

Après avoir participé qu'à seulement cinq rencontres avec Ottawa au cours des saisons 2022 et 2023, Masoli, 35 ans, a disputé huit matchs avec les Rouge et Noir en 2024.

Le pivot de 35 ans a réussi 57 de ses 80 tentatives de passes pour des gains de 655 verges, quatre touchés et deux interceptions.

Les Rouge et Noir ont subi sa première défaite à domicile de la saison samedi et entame la semaine 17 au deuxième rang de la division Est avec une fiche de 8-5-1, six points derrière les Alouettes, premiers.