Les Argonauts inscrivent le nom de Chad Kelly sur la liste des joueurs suspendus
Les Argonauts de Toronto ont inscrit le nom du quart-arrière Chad Kelly sur la liste des joueurs suspendus, mardi, alors que le demi défensif Josh Hagerty figure au nombre des sept joueurs qui ont été libérés par l'équipe de la Ligue canadienne de football.
La décision au sujet de Kelly était attendue, étant donné que le joueur par excellence de la dernière saison est actuellement à l'écart de l'équipe. La semaine dernière, la LCF a suspendu Kelly pour les deux matchs préparatoires des Argos et au moins les neuf premières rencontres de la saison régulière pour violence fondée sur le genre.
Kelly était sur le terrain jeudi lors du camp des recrues des Argos, mais le club a annoncé dimanche qu'il ne participera pas aux activités de l'organisation.
En plus de Hagerty, le demi défensif canadien Daniel Valente a également été libéré. Les Argos se sont aussi départis des services des demis défensifs Latavious Brini et Jordan Jones, du joueur de ligne défensive Tyler Williams ainsi que des receveurs de passes Zach Peterson et Rajae Johnson.
Finalement, le nom du porteur de ballon Deandre Torrey a été ajouté à la liste des joueurs suspendus et celui du demi défensif canadien Jamie Harry sur celle des blessés pour un match.