Le quart Chad Kelly signe une prolongation de 3 saisons avec les Argonauts
Les Argonauts de Toronto ont annoncé une prolongation de contrat de trois ans accordée à leur quart-arrière Chad Kelly, qui connaît présentement son année d'éclosion.
« Je ne pourrais être plus heureux de signer cette prolongation et de fièrement porter le bleu des Argos, a déclaré Kelly dans un communiqué. Aujourd'hui marque non seulement la prolongation de mon contrat, mais aussi mon engagement envers la superbe ville de Toronto, envers mes coéquipiers, entraîneurs, hauts dirigeants et MLSE [NDLR : les propriétaires de l'équipe]. »
Kelly, qui s'était amené en relève à un McLeod Bethel-Thompson durant la Coupe Grey l'an dernier, avait aidé à transporter les Argonauts vers le titre.
Il a brillé cette saison également, alors que les Torontois figurent au sommet du classement dans l'Est, à 8-1.
Âgé de 29 ans, Kelly est assurément l'un des candidats les plus sérieux, à ce point-ci du calendrier régulier, à l'obtention du titre de joueur par excellence de la LCF.
Il a complété 149 de ses 213 passes jusqu'à présent pour des gains aériens de 2377 verges, avec 16 touchés et neuf interceptions. Il compte également six majeurs au sol.
Un produit de l'Université Ole Miss, Kelly dispute sa deuxième campagne dans la LCF après de courts séjours dans la NFL, à Denver et Indianapolis.
L'attaque des Argonauts affiche des moyennes de 29,2 points par partie et de 380,9 verges par rencontre, ce qui les place au deuxième rang dans la ligue dans chacune de ces deux catégories.
Les Argos rendront visite aux Tiger-Cats de Hamilton (4-6) lundi lors de leur traditionnel rendez-vous du congé de la Fête du Travail.