Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le Rouge et Noir arrache un gain de 31-29 aux Stampeders à la toute dernière seconde

Publié
Mise à jour

CALGARY - Lewis Ward a réussi un botté de précision de 51 verges alors qu'il ne restait plus de temps au chronomètre, et le Rouge et Noir d'Ottawa a arraché une victoire spectaculaire aux Stampeders de Calgary, 31-29, jeudi soir, au McMahon Stadium.

Le quart-arrière d'Ottawa Jeremiah Masoli a complété 27 de ses 35 tentatives de passes pour 254 verges, ainsi qu'une passe de touché à Devonte Dedmon.

Confiné au rôle de troisième quart du Rouge et Noir lors des deux matchs précédents, Masoli a effectué son premier départ depuis qu'il a subi une déchirure du tendon d'Achille lors d'un revers face aux Tiger-Cats de Hamilton, le 8 juillet 2023.

Ryquell Armstead et Dustin Crum ont récolté des touchés par la course pour Ottawa (6-2-1), qui n'a pas subi la défaite à ses cinq dernières sorties (4-0-1).

Ward a totalisé trois placements réussis pour le Rouget et Noir, tandis que Richie Leone a ajouté un simple.

Pour les Stamps (4-6), le quart-arrière Tommy Stevens, qui est utilisé sur les courses de courte distance, a effectué trois faufilades du quart pour le touché.

C'était la première défaite de Calgary cette saison devant ses partisans. Une foule de 17 692 supporters était présente au McMahon Stadium.

Rene Paredes a répliqué avec deux placements réussis, tandis que son coéquipier Cody Grace a obtenu deux simples dans la défaite.