Le Rouge et Noir libère le coordonnateur offensif Khari Jones après une saison
Ne manquez pas la demi-finale de l'Est entre les Tiger-Cats et les Alouettes, samedi dès 15 h, sur les ondes de RDS et RDS.ca.
Le Rouge et Noir d'Ottawa a annoncé vendredi qu'il a mis fin à son association avec l'entraîneur adjoint et coordonnateur offensif Khari Jones après une seule saison.
La décision survient après que le directeur général Shawn Burke eut mentionné lundi que l'équipe conserverait les services de l'entraîneur-chef Bob Dyce, mais réévaluerait le reste du personnel d'instructeurs.
« Au nom de l'organisation du Rouge et Noir, j'aimerais remercier Khari Jones pour ses contributions, ainsi que son professionnalisme au cours de la dernière année », a déclaré Dyce dans un communiqué.
« Coach Jones donne tout ce qu'il a dans son rôle d'entraîneur dans la LCF, et nous lui souhaitons le meilleur dans le prochain chapitre de sa carrièere. »
Embauché en décembre 2022 par la formation d'Ottawa, Jones, ancien entraîneur-chef des Alouettes de Montréal, a appelé les jeux offensifs lors du calendrier 2023. Le Rouge et Noir a présenté un bilan de 4-14 et raté les éliminatoires pour une quatrième année de suite.