Le Rouge et Noir libère le porteur de ballon Ryquell Armstead
Le Rouge et Noir d'Ottawa a libéré le porteur de ballon Ryquell Armstead, qui menait pourtant l'équipe au chapitre des verges au sol.
L'organisation a ajouté le demi-offensif Jamal Morrow a son équipe d'entraînement.
Armstead, 27 ans, a été le meilleur porteur de ballon d'Ottawa cette saison avec 623 verges et trois touchés sur 125 tentatives de course. Il a également attrapé 35 passes pour 284 verges.
Morrow a enregistré 202 courses pour 907 verges et quatre touchés avec les Roughriders de la Saskatchewan la saison dernière, mais n'a pas signé de contrat cette saison.
Armstead a fait ses débuts dans la LCF cette saison après une belle carrière dans la NCAA avec Temple et un passage de quatre ans dans la NFL. Il a été repêché au cinquième tour du repêchage de la NFL en 2019 par les Jaguars de Jacksonville et a totalisé 348 verges et deux touchés en 18 matchs.
Cette décision crée un vide au poste de porteur de ballon pour Ottawa. Le deuxième meilleur porteur de ballon de l'équipe est le quart-arrière Dustin Crum, avec 145 verges au sol. Braylon Addison et Justin Hardy ont cumulé 159 verges au sol en 23 courses, mais les deux sont principalement utilisés comme receveurs éloignés au sein de l'attaque d'Ottawa.