Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les efforts de Bo Levi Mitchell ne suffisent pas à son retour à Calgary

Publié
Mise à jour

Bo Levi Mitchell était de retour à Calgary vendredi soir, où il a disputé les dix premières saisons de sa carrière, mais il aurait certainement aimé que les choses se terminent autrement.

Mitchell n'a complété qu'une passe de touché en fin de match et il a été victime d'une interception dans un revers de 32-24 des Tiger-Cats contre les Stampeders. Le quart-arrière de 34 ans a tout de même complété 27 de ses 38 tentatives de passes pour des gains de 300 verges.

À la fin du deuxième quart, Mitchell a tenté de rejoindre le receveur Tim White, mais sa passe était hors cible et le ballon a été intercepté par Demerio Houston. Calgary en a profité pour ajouter un placement et porter la marque à 19-4 à ce moment.

Mitchell a rejoint Kiondre Smith pour sa première passe de touché avec 1:11 à jouer au quatrième quart. Les Tiger-Cats ont réduit l'écart à 32-24 à ce moment.

Hamilton a obtenu une dernière possession avec moins d'une minute à jouer, mais ils ont été incapables de marquer le touché convoité.

Mitchell avait joué pour Hamilton la saison dernière, mais une blessure l'avait limité à six matchs et il n'avait pas affronté son ancienne formation.

Le quart-arrière des Stampeders Jake Maier a connu du succès, avec 21 passes complétées pour des gains de 252 verges ainsi que deux passes de touché. Il a rejoint ses receveurs Clark Barnes et Cam Echols pour les majeurs.

Echols a capté une passe de sept verges au deuxième quart pour inscrire le premier touché de sa carrière.

Dans la défaite, Ante Milanovic-Litre a inscrit un touché au sol pour les Tiger-Cats.