Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Des Elks résilients restent en vie dans le portrait éliminatoire de la LCF

Publié
Mise à jour

REGINA - Les Elks d'Edmonton ont maintenu en vie leurs espoirs de participer aux éliminatoires de la LCF, après leur victoire de 36 à 27 sur les Roughriders de la Saskatchewan, vendredi, au Mosaic Stadium.

La Saskatchewan s'est procuré une avance d'un touché à deux reprises en deuxième demie, mais les visiteurs ont riposté chaque fois avec des majeurs égalant le pointage.

Edmonton s'est ensuite emparé de sa première priorité de la soirée alors qu'il restait à peine six minutes au quatrième quart.

La course de 10 verges du quart-arrière Tre Ford a porté le compte 34-27, puis les Elks ont ajouté un touché de sûreté avec moins de deux minutes à écouler au chronomètre.

Dans le jeu aérien, Ford a réussi une passe de touché vers le vétéran Eugene Lewis, tandis que le réserviste Taylor Cornelius a rejoint le joueur de ligne défensive A.C. Leonard sur un jeu truqué.

Le demi offensif Kevin Brown a amassé 175 verge au sol pour surpasser le plateau des 1000 cette saison. Cet effort victorieux amène les Elks à quatre victoires pour dix revers.

Le général des Riders (6-7) Jake Dolegala a fourni trois passes de touché, dont deux à Shawn Bane Jr. Il a ensuite de mener les siens à une remontée de fin de quatrième quart, mais ses quelques tentatives de passes dans les zones profondes ont tout juste raté la cible.