Stanback et Adams fils font des flamèches avec les Lions
Sean Whyte a réussi un placement de 42 verges avec deux secondes à écouler et les Lions de la Colombie-Britannique ont vaincu les Elks d'Edmonton 24-21, jeudi.
Il s'agit d'une quatrième défaite en autant de matchs cette saison pour les Elks et une troisième de suite par une marge de trois points.
Le quart-arrière Dakota Prukop a donné l'avance aux Elks avec une faufilade du quart au quatrième quart, mais David Mackie a répliqué avec un touché pour les Lions. Boris Bédé a créé l'égalité avec un placement pour les Elks, mais Whyte a mis la touche finale pour les favoris locaux avec son troisième placement du match.
L'ancien porteur de ballon des Alouettes de Montréal William Stanback a inscrit son premier majeur dans l'uniforme des Lions, qui ont remporté leurs trois dernières parties après avoir amorcé la campagne avec une défaite aux mains des Argonauts de Toronto.
Stanback a terminé la rencontre avec 42 verges de gains au sol ainsi que 41 verges de gains aériens grâce à quatre réceptions.
Vernon Adams fils a rejoint ses receveurs 27 fois en 38 tentatives pour 331 verges et un touché.
Kurleigh Gittens fils a également atteint la zone des buts dans la défaite. Le quart des Elks, McLeod Bethel-Thompson, a complété 19 de ses 30 passes pour 247 verges, un touché et deux interceptions.