Les Roughriders subissent un premier revers cette saison
Vernon Adams fils a obtenu 451 verges de gains par la voie des airs, samedi, et ses Lions de la Colombie-Britannique ont infligé un premier revers cette saison aux Roughriders de la Saskatchewan, 35-20, au BC Place de Vancouver.
Les Lions (5-1) ont remporté un quatrième match consécutif alors que les Roughriders (4-1) étaient la seule équipe toujours invaincue de la Ligue canadienne de football avant ce duel.
Adams fils a connu un match en montagnes russes, complétant 26 de ses 42 passes tentées avec un touché et deux interceptions. Le vétéran a également couru pour un touché crucial à mi-chemin au quatrième quart.
La cible préférée du quart-arrière lors de cette rencontre a été Justin McInnis, qui a capté les 14 passes dirigées vers lui pour des gains époustouflants de 243 verges et un touché.
Effectuant un deuxième départ en carrière, le quart-arrière des Roughriders Shea Patterson a bien fait avec 17 passes complétées sur 25 pour des gains de 278 verges et une interception.
Le porteur de ballon A.J. Ouellette a fait sa large part avec deux touchés au sol pour les Roughriders.
Les Lions ont ouvert la marque tôt au premier quart lorsque le botteur Sean Whyte a réussi son premier placement de la soirée sur 16 verges.
Quelques minutes plus tard, Adams fils a lancé une longue passe vers McInnis pour 38 verges, ce qui a placé les Lions à la ligne de 16 des Roughriders. Le quart-arrière a ensuite effectué trois autres passes au receveur américain, terminant ainsi une série de six jeux et 63 verges avec une passe de touché de cinq verges.
Ce jeu a d'ailleurs permis à Adams fils de prendre le premier rang de la LCF pour les passes de touché cette saison avec 12