Les Tiger Cats de Hamilton placent le quart Matt Shiltz sur la liste des blessés
Les Tiger-Cats de Hamilton ont placé le nom du quart-arrière Matthew Shiltz sur la liste des blessés pour six matchs.
Shiltz s'est blessé jeudi lors de la victoire contre les Elks d'Edmonton, souffrant apparemment d'une blessure à la jambe subie au troisième quart.
Le quart de 30 ans a été frappé par un adversaire tout juste après avoir complété une passe à Terry Godwin. Shiltz est resté au sol pendant plusieurs minutes et a eu besoin d'aide de ses coéquipiers pour quitter le terrain.
Le réserviste Taylor Powell a remplacé Shiltz pour les Tiger-Cats au poste de quart alors qu'ils menaient 37-29. Powell débutera la prochaine partie contre les Argonauts de Toronto, qui sont invaincus alors que le partant de la première semaine, Bo Levi Mitchell, continue de figurer sur la liste des blessés de six matchs en raison d'une blessure au bas du corps.
Hamilton a également annoncé la signature du quart-arrière américain Antonio Pipkin, qui a notamment évolué avec les Alouettes de Montréal.
Pipkin, 27 ans, a participé à un total de 27 matchs en cinq saisons dans la LCF de 2017 à 2022 avec les Alouettes, les Argonauts et les Lions de la Colombie-Britannique.
En carrière, Pipkin a complété 141 de ses 260 tentatives de passes pour 1 846 verges et six touchés, ajoutant 586 verges au sol avec 21 touchés au sol.
Originaire de Gary en Indiana, Pipkin a passé du temps avec les Cards de l'Arizona en 2017, mais n'a pas participé à un match. Au niveau scolaire, il a évolué à l'Université Tiffin en Ohio, totalisant 88 touchés et 10 941 verges par la passe au cours de sa carrière universitaire.