Les Argos trébuchent devant Hamilton
Bo Levi Mitchell a lancé pour 347 verges et deux touchés pour mener les Tiger-Cats de Hamilton vers une victoire de 31-28 contre les Argonauts de Toronto, lundi, à l'occasion de la fête du Travail.
Mitchell a réussi 20 de ses 30 passes pour les Tiger-Cats (3-9), qui ont mis un terme à une séquence de quatre revers. Un placement de 55 verges de Marc Liegghio à 12:23 du quatrième quart a définitivement procuré l'avance aux favoris locaux.
Le club de Hamilton a par ailleurs remporté la série de saison contre les Argonauts (6-5) tout en s'approchant à six points des Argonauts et du troisième rang dans l'Association de l'Est.
Lirim Hajrullahu a donné les devants 28-27 aux Argonauts avec un botté de 42 verges à 4:21 du dernier quart. Il avait auparavant réussi un premier placement de 25 verges après 14 secondes de jeu au quatrième engagement.
Un simple de 74 verges a toutefois créé l'égalité à 6:32.
Le receveur des Tiger-Cats Tim White a capté six passes pour 180 verges et deux majeurs. La recrue Taulia Tagovailoa a inscrit l'autre touché des Tiger-Cats, tandis que Liegghio a totalisé trois placements.
DaVaris Daniels et Chad Kelly ont atteint la zone des buts dans la défaite. Hajrullahu a placé cinq fois le ballon entre les poteaux.
Kelly a rejoint ses receveurs 24 fois en 30 tentatives pour 322 verges, un majeur et une interception.
Sans parvenir à marquer, les Tiger-Cats ont réussi une séquence de 11 jeux et de 58 verges qui a brûlé 6:29 au troisième quart. Ils ont amorcé cette possession à leur propre ligne d'une verge.
Kelly a coupé l'avance de ses adversaires à 27-22 avec une course de 13 verges à 2:20 du troisième quart, mettant un terme à une série de quatre jeux et de 69 verges.