Les Tiger-Cats surprennent les Blue Bombers et rejoignent les Alouettes
La défaite des Alouettes de Montréal vendredi soir est soudainement devenue beaucoup plus coûteuse samedi après-midi.
Les Tiger-Cats de Hamilton ont signé une victoire surprise de 29-23 contre les Blue Bombers de Winnipeg pour rejoindre les Alouettes dans l'Est avec un dossier de six victoires contre sept revers en 13 matchs.
Pour l'instant, les Alouettes conservent toutefois le second rang puisque l'équipe détient l'avantage du bris d'égalité.
Alors que les Alouettes connaissent des ennuis avec quatre revers consécutifs, les Tiger-Cats remontent tranquillement la pente avec deux triomphes de suite et trois victoires à leurs quatre dernières sorties.
Les Blue Bombers subissent de leur côté un quatrième revers cette saison
Le quart-arrière des Tiger-Cats Taylor Powell a complété 20 passes pour des gains de 236 verges, en plus de lancer une passe de touché et d'être victime d'une interception. Terry Godwin II a inscrit l'unique touché par la passe des Ti-Cats, alors que James Butler et Kai Locksley ont récolté des majeurs par la course.
Chez les Blue Bombers, le quart-arrière Zach Collaros a complété deux passes de touché, vers Nic Demski et Kenny Lawler Jr., en plus d'obtenir un touché au sol. Collaros a complété 21 passes pour des gains de 344 verges et il a été victime de trois interceptions.
En retard 29-16 en fin de match, les Blue Bombers sont parvenus à réduire l'écart à seulement six points grâce au touché de Collaros.
Les Blue Bombers ont repris la possession du ballon dans les deux dernières minutes de jeu, mais la défense des Tiger-Cats a résisté de belle façon pour permettre à Hamilton de triompher.
Les Tiger-Cats auront une lourde tâche pour leur prochaine rencontre, face aux Argonauts de Toronto, qui ont remporté leurs cinq derniers matchs.