Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Marc Liegghio délivre les Tiger-Cats, qui balaient les Argonauts

Publié
Mise à jour

Un placement de 48 verges de Marc Liegghio sur le dernier jeu du match a permis aux Tiger-Cats de l'emporter 33-31 contre les Argonauts de Toronto, vendredi soir.

Le botté de Liegghio a couronné une séquence à l'attaque de sept jeux et 35 verges sans temps d'arrêt pour Hamilton.

Et c'est survenu après un placement de 28 verges de Lirim Hajrullahu qui avait donné les devants 31-30 aux Argonauts avec 56 secondes à faire.

Toujours au quatrième quart, Liegghio avait auparavant donné une avance de 30-28 aux Ticats avec un placement de 15 verges.

Les Tiger-Cats (5-9) ont remporté leurs trois matchs face aux Argonauts (7-7) cette saison, une première depuis 2019.

La formation de Hamilton, qui a gagné ses trois dernières rencontres, n'est plus qu'à quatre points des Argonauts et du troisième rang dans l'Est avec quatre parties à jouer.

Le quart Bo Levi Mitchell a complété 31 de ses 40 passes pour 362 verges et un touché. Il a maintenant un dossier de 15-2 en carrière face aux Argonauts.

Chad Kelly a réussi 17 de ses 26 passes pour 255 verges, un touché et une interception. Il a aussi inscrit deux touchés au sol.

Son touché d'une verge au quatrième quart avait donné les devants 28-27 aux siens après une séquence de trois jeux et 70 verges.

Armstead impressionne à ses débuts avec les Riders

Trevor Harris a inscrit un touché au sol et a lancé une passe de touché à Kian Schaffer-Baker pour mener les Roughriders de la Saskatchewan à une victoire de 37-29 face aux Stampeders de Calgary.

Le quart substitut Shea Pattersson a ajouté deux touchés au sol pour les Roughriders (6-7-1) qui ont mis fin à une horrible séquence de sept matchs sans victoire.

Brett Lauther a réussi trois placements pour les Riders alors que le nouveau porteur de ballon de l'équipe, Ryquell Armstead, a connu d'excellents débuts avec 207 verges de gains sur 25 courses.

Clark Barnes et Jalen Philpot ont capté des passes de touché du quart Jake Maier pour les Stampeders (4-9-1) qui montrent un dossier de 0-5-1 à leurs six dernières rencontres.

Tommy Stevens et Dedrick Mills ont inscrit des majeurs au sol pour les Stampeders et Rene Paredes a réussi un placement.

Les Roughriders, qui pointent au troisième rang dans l'Ouest, affronteront le Rouge et Noir d'Ottawa (8-4-1) le 28 septembre prochain.

De leur côté, les Stampeders, qui se retrouvent au cinquième et dernier rang dans l'Ouest, se frotteront aux Lions de la Colombie-Britannique (7-7-0), le 4 octobre.