Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Marc Liegghio délivre les Tiger-Cats, qui balaient les Argonauts

Publié
Mise à jour

Un placement de 48 verges de Marc Liegghio sur le dernier jeu du match a permis aux Tiger-Cats de l'emporter 33-31 contre les Argonauts de Toronto, vendredi soir.

Le botté de Liegghio a couronné une séquence à l'attaque de sept jeux et 35 verges sans temps d'arrêt pour Hamilton.

Et c'est survenu après un placement de 28 verges de Lirim Hajrullahu qui avait donné les devants 31-30 aux Argonauts avec 56 secondes à faire.

Toujours au quatrième quart, Liegghio avait auparavant donné une avance de 30-28 aux Ticats avec un placement de 15 verges.

Les Tiger-Cats (5-9) ont remporté leurs trois matchs face aux Argonauts (7-7) cette saison, une première depuis 2019.

La formation de Hamilton, qui a gagné ses trois dernières rencontres, n'est plus qu'à quatre points des Argonauts et du troisième rang dans l'Est avec quatre parties à jouer.

Le quart Bo Levi Mitchell a complété 31 de ses 40 passes pour 362 verges et un touché. Il a maintenant un dossier de 15-2 en carrière face aux Argonauts.

Chad Kelly a réussi 17 de ses 26 passes pour 255 verges, un touché et une interception. Il a aussi inscrit deux touchés au sol.

Son touché d'une verge au quatrième quart avait donné les devants 28-27 aux siens après une séquence de trois jeux et 70 verges.