Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un calendrier « dégueulasse » provoque des blessures

Publié
Mise à jour

La défaite de 20 à 14 des Elks d'Edmonton contre le Rouge et Noir d'Ottawa n'est pas ce qui a le plus dérangé le quart McLeod Bethel-Thompson.

La rencontre de vendredi soir a été marquée par des blessures possiblement sérieuses pour plusieurs joueurs. Du côté d'Edmonton, Sam Achemapong et Scott Hunter ont chacun subi des blessures à un genou. Hunter Steward s'est aussi blessé au haut du corps. Pour le Rouge et Noir, Tobias Harris a quitté le match sur une voiturette. 

Le quart des Elks ne s'est pas gêné après la rencontre pour critiquer la Ligue, soulignant qu'à son avis, les blessures arrivent plus fréquemment en raison de la courte semaine de repos des deux équipes. Les Elks et le Rouge et Noir s'étaient affrontés dimanche dernier. 

Bethel-Thompson a employé le mot « dégueulasse » pour décrire le calendrier de la LCF. 

« Vous ne pouviez pas ajouter deux jours? Combien de blessures qui mettront un terme à une saison les deux équipes ont-elles subies ce soir », a-t-il ajouté selon Claire Hanna de TSN.

On se souviendra qu'après une semaine écourtée, les Alouettes ont vu leur quart Cody Fajardo tomber au combat devant les Argonauts de Toronto. Montréal profite d'une semaine de congé et reprendra l'action jeudi prochain contre les Roughriders de la Saskatchewan.