McLeod Bethel-Thompson retrouve son poste de partant
Le quart-arrière McLeod Bethel-Thompson devrait amorcer la rencontre pour les Elks d'Edmonton lors d'un match revanche contre les Blue Bombers de Winnipeg, vendredi, selon TSN.
Bethel-Thompson et Tre Ford ont partagé le rôle de partant tout au long de la saison contre Edmonton.
Bethel-Thompson a débuté la campagne 2024 en tant que titulaire, mais a été supplanté par Ford après le début de saison 0-7 de l'équipe.
Après seulement deux départs, Ford a subi une blessure aux côtes, ouvrant la porte au retour de Bethel-Thompson.
Même si Bethel-Thompson avait une fiche de 3-1 lors des quatre matchs précédents, les Elks ont donné les rênes à Ford lors de la défaite finale de 27-14 contre les Blue Bombers samedi dernier.
Ford a connu des difficultés lors d'une performance qui comprenait un ballon échappé et une interception avant d'être remplacé par Bethel-Thompson au quatrième quart.
Bethel-Thompson, 36 ans, a complété 266 de ses 393 tentatives de passes pour 3 146 verges, 14 touchés et neuf interceptions en 14 apparitions cette saison.
Ford, 26 ans, a réussi 45 de ses 63 passes pour des gains de 604 verges, six touchés et trois interceptions en 12 matchs.
Les Elks entament la semaine 17 au quatrième rang de la division Ouest avec une fiche de 5-9-0, un point devant les Stampeders de Calgary, derniers.
Les Blue Bombers (8-6-0), en tête de l'Ouest, peuvent décrocher une place éliminatoire avec une victoire samedi et rejoindraient les Alouettes de Montréal comme seules équipes assurées d'une place éliminatoire jusqu'à présent.