Nathan Rourke donne un coup de main aux Lions
Le quart-arrière Nathan Rourke donne un coup de main aux Lions de la Colombie-Britannique en acceptant une restructuration de son contrat.
Sans connaître les détails financiers en lien avec cette entente, le pacte lie toujours le quart à l'équipe pour les deux prochaines campagnes.
« La restructuration du contrat de Nathan nous permet de continuer de bâtir un effectif pour connaître du succès cette année, mais aussi lors des prochaines », a soutenu le directeur général de l'équipe Ryan Rigmaiden.
Celui qui a été nommé joueur par excellence dans la LCF en 2022 a tenté sa chance dans la NFL avec des arrêts dans les organisations des Jaguars de Jacksonville, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, les Giants de New York et les Falcons d'Atlanta. Il est finalement rentré au bercail en août dernier.
Il a toutefois connu des ennuis à son retour avec seulement quatre passes de touché et neuf interceptions en autant de matchs. Il a même perdu son poste à Vernon Adams fils, mais ce dernier a été échangé aux Stampeders de Calgary à la suite de l'élimination des Lions en demi-finale de l'Association Ouest.