Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Toujours suspendu, Chad Kelly ne participe pas aux activités des Argos

Chad Kelly Chad Kelly - PC
Publié
Mise à jour

Les Argonauts de Toronto ont indiqué que leur quart-arrière, Chad Kelly, toujours suspendu, ne participait pas aux activités de l'équipe.

« La concentreation de l'équipe se porte sur les activités du camp d'entraînement avec les joueurs disponibles. Des mises à jour seront données lorsque nécessaires », a mentionné l'équipe sur X.

Kelly était avec les Argos lors du camp des recrues à Guelph, jeudi, deux jours après avoir été suspendu pour au moins neuf matchs de saison régulière et deux matchs présaison par la LCF pour violation de sa politique de violence basée sur le genre.

La décision survient à la suite d'une enquête de la ligue dans une poursuite faite par un ancien entraîneur du conditionnement de l'équipe contre Kelly pour harcèlement sexuel et contre les Argonauts pour licenciement abusif.

Kelly n'avait pas son équipement et ne travaillait pas avec les quarts recrues, jeudi.

« Il était là, mais ne s'est pas entraîné », a dit le directeur général de l'équipe, Michael Clemons. « Il a le droit d'être là, la ligue lui a donné cette permission et il va respecter la direction de la LCF ».