Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le sort des Tiger-Cats entre les mains de Taylor Powell

Taylor Powell Taylor Powell - PC
Publié
Mise à jour

 HAMILTON - Le calme habitait jeudi le quart-arrière des Tiger-Cats de Hamilton Taylor Powell, qui va obtenir son premier départ dans la LCF vendredi. Son équipe accueillera alors ses principaux rivaux, les Argonauts de Toronto.

À la suite de la séance d'entraînement simulée des Tiger-Cats, le joueur de 24 ans n'a pas laissé entrevoir d'inquiétude à propos de la rencontre ni de signe qu'il était dépassé par le moment.

« Je crois que je suis un gars assez relaxe, un gars de plein air de l'Arkansas, qui aime jouer au football et qui adore ce sport-là, a-t-il lancé. Je suis super reconnaissant pour mon parcours et j'espère que c'est juste un début. »

Powell a participé à la victoire de 39-27 à Edmonton la semaine dernière, remplaçant l'ancien quart des Alouettes de Montréal Matt Shiltz, qui s'est blessé en fin de rencontre. Sa première passe dans la LCF a été un touché de 17 verges réussi par Tim White. Il a complété deux de ses quatre passes pour 47 verges.

Powell deviendra le troisième quart à amorcer un match pour les Tiger-Cats (2-3) cette saison. L'équipe a gagné ses deux dernières rencontres, tandis que les Argonauts (4-0) demeurent le seul club invaincu cette saison.

Champions de la coupe Grey, les Argonauts ont amorcé la défense de leur titre avec un gain de 32-14 contre les Ti-Cats le 18 juin, à Toronto. Powell est impatient non seulement d'affronter une équipe invaincue, mais aussi de jouer un match entre de grands rivaux au Tim Hortons Field.

« J'aime croire que je suis un compétiteur, a dit Powell. Je vais tout donner sur le terrain pour mon équipe, mes entraîneurs, et surtout pour la ville et l'organisation. Je vais avoir beaucoup de plaisir à jouer. »

« Il semble extrêmement à l'aise, a analysé l'entraîneur-chef et directeur général des Tiger-Cats, Orlondo Steinauer. Tout ce qui lui reste à faire, c'est le test du jour du match. Il ne sera pas seul sur le terrain, nous sommes une équipe. »