Une 6e défaite en 8 matchs pour les Blue Bombers, 16 à 14 en prol. face aux Argonauts
Un placement de 34 verges de Lirim Hajrullahu en prolongation a permis aux Argonauts de Toronto de se sauver avec une victoire de 16-14 contre les Blue Bombers de Winnipeg, samedi soir.
Avant le jeu décisif d'Hajrullahu, le botteur de précision adverse Sergio Castillo a raté une tentative de placement de 41 verges durant la première possession des Bombers en prolongation.
Les Argonauts (4-3) ont ainsi remporté un deuxième match de suite.
De leur côté, les Blue Bombers (2-6) ont subi une deuxième défaite consécutive.
Ils n'ont toujours pas gagné sur la route en quatre matchs jusqu'à maintenant cette saison.
Ils seront de retour à la maison pour leur prochaine rencontre, jeudi, contre les Lions de la Colombie-Britannique (5-2).
Ces derniers seront reposés, n'ayant pas joué depuis dimanche dernier. Les Lions avaient alors perdu 25-24 face aux Stampeders de Calgary (3-4).
Les visiteurs ont créé l'égalité 13-13 au quatrième quart lorsque Zach Collaros a lancé une passe de touché de 55 verges à Ontaria Wilson.
La défense torontoise a ensuite provoqué un revirement crucial dans la dernière minute du quatrième quart. Au lieu d'y aller avec un placement alors qu'il restait seulement 54 secondes à écouler au cadran, les Bombers ont décidé de garder le ballon avec une verge à franchir sur un troisième essai, mais les Argos ont arrêté Chris Streveler, forçant la prolongation.
Collaros a terminé le match avec 25 passes complétées en 32 tentatives, 317 verges de gains, une passe de touché et une interception.
Dans le camp des Argos, Cameron Dukes a complété trois passes en quatre tentatives, pour des gains de 34 verges, avant d'être remplacé par Nick Arbuckle au deuxième quart.
Ce dernier a récolté 87 verges de gains et a complété 12 passes sur 22.
Le héros du match, Hajrullahu, a obtenu deux autres placements en temps réglementaire.