Passer au contenu principal

RÉSULTATS

William Stanback a signé un contrat d'un an avec le Rouge et Noir

William Stanback William Stanback - Getty
Publié
Mise à jour

William Stanback n'a pas pris de temps à se de trouver du boulot.

Une journée après avoir été libéré par les Lions de la Colombie-Britannique, l'ancien porteur de ballon des Alouettes s'est entendu sur les termes d'un contrat d'une saison avec le Rouge et Noir d'Ottawa.

Âgé de 30 ans, Stanback a amassé trois touchés au sol et 1175 verges en 18 rencontres à sa première saison avec les Lions. C'était la troisième fois qu'il franchissait le plateau des 1000 verges. Il a ajouté deux touchés par la voie des airs.

L'athlète de 6 pi et 233 livres a été nommé joueur par excellence dans l'Est à deux reprises durant son passage de cinq saisons à Montréal, en plus d'être nommé deux fois sur l'équipe d'étoiles de la LCF et de remporter la Coupe Grey avec Montréal en 2023. Il a récolté 11 touchés en 62 matchs réguliers avec les Als.

La libération de Stanback est survenu peu de temps après que les Lions aient mis sous contrat le porteur James Butler, qui a été libéré par les Tiger-Cats de Hamilton jeudi.

Bo Levi Mitchell restructure son contrat

Le vétéran Bo Levi Mitchell et les Tiger-Cats de Hamilton ont accepté de restructurer son contrat.

Le quart-arrière empochera 323 800 $, dont un bonus à la signature de 153 000 $. C'est 100 000 $ garantis de plus que la saison dernière. L'entente comprend également un bonus de 51 000 $ relativement au temps de jeu.

Mitchell, qui est âgé de 34 ans, a disputé 18 matchs à sa deuxième saison avec les Ticats. Il a lancé pour 5451 verges, un sommet en carrière, en plus de 32 touchés contre 18 interceptions. Il a été nommé parmi les étoiles de la LCF pour la troisième fois.

Le Texan d'origine a joué 178 rencontres dans la LCF avec Hamilton et Calgary. Il a remporté à deux reprises la Coupe Grey avec les Stampeders, en 2014 et 2018, et il a été nommé joueur par excellence de chacune de ces finales.