Stanback s'incline à son premier match avec les Lions
Les Argonauts de Toronto ont remporté un match serré par la marque de 35 à 27 face aux Lions de la Colombie-Britannique dimanche.
Cameron Dukes a couronné une performance étincelante grâce à un touché au sol avec moins de deux minutes à faire. En plus de son majeur, le quart-arrière des Argos termine le duel avec 21 passes complétées, trois passes de touché et 291 verges de gains au total.
Dans la défaite et disputant son premier match avec les Lions, l'ancien porteur de ballon des Alouettes de Montréal William Stanback a effectué 11 courses, dont une de neuf verges menant au touché de Travis Fulgham, son premier dans la LCF. Il a aussi capté les cinq passes en sa direction pour des gains totaux de 85 verges.
Un duel serré jusqu'à la fin du match
Ka'Deem Carey a ouvert la marque pour Toronto grâce à une passe de touché de huit verges de Cameron Dukes. Il s'agit du premier touché de Carey avec les Argos, lui qui évoluait avec les Stampeders de Calgary la saison dernière. Le porteur de ballon de Tucson en Arizona remplace AJ Ouelette, qui a signé avec les Roughriders de la Saskatchewan durant la saison morte.
Le quart-arrière Vernon Adams fils, un autre ancien des Als, s'est ensuite mis en marche avec deux passes de touché au deuxième quart. Justin McInnis sur une distance de 29 verges, puis Fulgham sur 50 verges, ont permis aux Lions de prendre les devants.
Après l'attaque, la défense de la Colombie-Britannique s'est levée. Le sac du quart de Joshua Archibald aux dépens de Dukes a permis à Tibo Debaillie, un joueur de ligne défensive, de récupérer le ballon et d'inscrire son premier touché en carrière dans la LCF.
En avance 20 à 16 au début de la deuxième demie malgré un touché torontois de Rasheed Bailey tard au deuxième quart, les Lions ont vu les Argos reprendre les devants par l'entremise du majeur de Dejon Brissett. Une troisième passe de touché de Dukes dans le match sur une distance de 26 verges a permis à Brissett d'inscrire un septième touché dans la LCF.
Le botteur des Lions, Sean Whyte, a réussi un placement de 51 verges au début du quatrième quart pour replacer la Colombie-Britannique aux commandes avec un point d'avance seulement.
Son homologue des Argos lui a rendu la pareille moins de quatre minutes plus tard. Un botté de 38 verges de Lirim Hajrullahu a redonné l'avance à Toronto.
Dukes s'est chargé du reste avec un touché au sol avec 1:22 à faire au match.