Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Quelques joueurs des Alouettes parmi les mieux notés dans la LCF

Publié
Mise à jour

Le quart-arrière du Rouge et Noir d'Ottawa, Dustin Crum est au tableau d'honneur de la LCF cette semaine.

Crum a obtenu la meilleure note de 92,9, mardi, pour son jeu lors de la victoire de 36-28 d'Ottawa contre les Roughriders de la Saskatchewan. Crum a réussi 21 de ses 26 tentatives de passes pour des gains de  243 verges avec deux touchés tout en portant le ballon cinq fois pour 53 verges.

Les joueurs occupant neuf postes spécifiques sont mis en évidence selon les points de données enregistrées et compilés par Pro Football Focus, une société d'analyse sportive.

William Stanback, des Alouettes de Montréal, a été le porteur de ballon le mieux noté (77,5), tandis que Dejon Brissett, de Toronto (80,0), avait le meilleur chiffre pour les receveurs. La ligne offensive d'Ottawa a obtenu une note combinée de 75,6, tandis que Justin Lawrence de Montréal (75,1) a obtenu la note individuelle la plus élevée.

Wynton McManis, des Argonauts de Toronto, qui a réalisé deux interceptions (dont une retournée pour un touché) lors de la victoire de 29-14 contre Hamilton, a ouvert la voie chez les secondeurs (91,2). Bryce Carter (91,9) d'Ottawa a été le joueur de ligne défensive le mieux noté tandis que Marc-Antoine Dequoy (91,5) de Montréal a obtenu la meilleure note parmi les demis défensifs.

Adam Korsak, de la Saskatchewan, a été le meilleur botteur avec une note de (76,0), tandis que Jake Harty, de Montréal, a obtenu la meilleure note sur les unités spéciales (90,0).