Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le Montréalais Shekai Mills-Knight rejoint les rangs d'Ole Miss

Shekai Mills-Knight Shekai Mills-Knight - Shekai Mills-Knight - Instagram
Publié
Mise à jour

Le porteur de ballon québécois Shekai Mills-Knight évoluera avec les Rebels de l'Université Ole Miss à partir de 2025. C'est la décision qu'a annoncée le Montréalais dans le gymnase des Mustangs de North Shore, son ancienne équipe de niveau civil. 

« Le fait qu'ils ont cru en moi depuis le début, ça a pesé gros dans la balance. J'ai de très bonnes relations avec les entraîneurs. Si tu veux remporter un championnat national et te faire développer, Ole Miss est la place! », a affirmé le demi-offensif sur les réseaux sociaux.

Depuis 2023, Mills-Knight joue pour les Raiders de Baylor School, une Prep School à Chattanooga, au Tennessee. Grâce à une excellente saison l'automne dernier, il a pu attirer l'attention des recruteurs partout au pays. Avant de s'engager avec Ole Miss samedi, il était considéré comme le 7e meilleur porteur de ballon de sa cuvée par le site de recrutement Rivals. Il détenait un total de 39 bourses universitaires, dont Alabama, Ohio State, Tennessee, Miami, entre autres.

« L'année dernière, j'étais le meilleur espoir du Québec selon Canada Football Chat. Je regardais les écoles préparatoires où je pouvais potentiellement aller. J'ai trouvé Baylor, qui m'a contacté. J'ai vu que leur porteur de ballon s'en allait et j'y voyais une belle opportunité », a mentionné Mills-Knight.

Il faut savoir que Baylor School attire de nombreux jeunes joueurs de football québécois chaque année. Max Leblanc, l'ailier rapproché d'Ohio State, est passé par là. C'est aussi le cas de Noah Gravel, qui joue pour l'Université ETSU. Et cette année, les Raiders ont réussi à attirer deux jeunes joueurs extrêmement talentueux en Kaiden Dewey-Hull et David Gabriel-Georges.