Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Marvin Harrison Jr, Chris Olave et Dallas Goedert se blessent lors de la semaine 6

Publié
Mise à jour

Le receveur des Cardinals de l'Arizona, Marvin Harrison Jr., a quitté le match de dimanche contre les Packers de Green Bay en raison d'une commotion cérébrale, samedi.

Le quatrième choix au total du dernier repêchage s'est écroulé à 6:28 du deuxième quart lorsque sa tête est entrée en collision avec la cuisse du secondeur des Packers Isaiah McDuffie après qu'une passe vers Harrison soit tombée incomplète.

Harrison a été aidé à quitter le terrain par les entraîneurs des Cardinals et, après avoir été évalué dans la tente bleue des blessures sur la ligne de touche, il a quitté le terrain et a été escorté jusqu'au vestiaire par une équipe d'entraîneurs et de médecins de l'Arizona.

Il a été exclu peu après le début de la seconde mi-temps.

Olave durement frappé à la tête

Le receveur des Saints Chris Olave a été exclu du match de dimanche contre les Buccaneers en raison d'une commotion cérébrale survenue au cours du premier quart.

Olave a été touché au niveau du casque après avoir reçu une passe du quart des Saints Spencer Rattler, trois minutes après le début de la première attaque de la Nouvelle-Orléans. Olave a perdu sa prise sur le ballon alors qu'il tombait au sol, et le ballon a été ramassé et retourné sur 58 verges pour un touché par Antoine Winfield Jr.

Olave a commencé à marcher avec les entraîneurs athlétiques après le jeu, puis a couru la distance restante jusqu'à la ligne de touche, où il s'est rendu à la tente des blessures pour être évalué pour une commotion cérébrale. Il a ensuite rejoint les vestiaires avant d'être exclu du match.

Terrible blessure pour Aidan Hutchinson

Une scène effrayante au AT&T Stadium a gâché la performance des Lions de Detroit quand l'ailier défensif étoile Aidan Hutchinson a subi une terrible blessure à une jambe.

Hutchinson s'est blessé à la jambe gauche quand il a réussi un sac sur le quart-arrière des Cowboys, Dak Prescott. La jambe de Hutchinson s'est cassée au-dessus de la cheville lorsqu'elle est entrée en collision avec la jambe gauche de son coéquipier Alim McNeill, alors que Hutchinson était en train de tirer Prescott vers le sol.

La jambe de Hutchinson a été placée dans un plâtre pneumatique alors qu'il était placé sur un chariot.

Les membres des Lions et des Cowboys se sont rapidement ralliés à Hutchinson tandis que les médecins de l'équipe se précipitaient à ses côtés.

Hutchinson, deuxième choix du repêchage 2022 de la NFL, a été rapidement exclu en raison d'une blessure au bas de la jambe.

Ses 7,5 sacs cette saison sont les plus nombreux après cinq matchs pour un joueur des Lions depuis 1983 (William Gay), selon ESPN Research. Au début de la semaine 6, Hutchinson était en tête de la NFL pour les sacs.

Goedert touché dès le début du match

L'ailier rapproché des Eagles, Dallas Goedert, a quitté le match dimanche contre les Browns de Cleveland en raison d'une blessure à l'ischio-jambier.

Goedert s'est blessé lors de la première série du match. Il a passé un peu de temps dans la tente médicale sur la ligne de touche avant de se rendre à l'intérieur du vestiaire.

Grant Calcaterra et Jack Stoll ont pris le relais en son absence.

Les Eagles ont également perdu un élément clé de leur défense, le demi de coin Darius Slay Jr., en raison d'une blessure à un gneou.

Goedert, 29 ans, compte 24 réceptions pour 301 verges cette saison. Sa moyenne de 75,3 verges/match est la meilleure chez les ailiers rapprochés de la NFL.

Les Broncos perdent leur étoile en défense

Le demi de coin des Broncos Pat Surtain II, qui sortait d'un deuxième match de deux interceptions en carrière lors de la victoire de Denver contre les Raiders la semaine dernière, a quitté le match de dimanche contre les Chargers après un seul jeu en défense.

Surtain a été retiré du match en raison d'une commotion cérébrale après avoir été examiné par le personnel médical des Broncos ainsi que par le neurologue indépendant qui était de service lors du match.

Sur le premier jeu offensif des Chargers, une passe incomplète de Justin Herbert à Ladd McConkey, le bras droit de Surtain s'est retrouvé coincé sous McConkey et les deux sont tombés au sol. McConkey a roulé sur lui-même lorsqu'il a touché le sol et le casque de Surtain a heurté le sol à la fin du jeu.

Surtain a immédiatement mis les mains sur son casque et secoué la tête alors que le personnel médical de l'équipe l'examinait sur le terrain. Il est sorti du terrain avec les entraîneurs, les mains sur les côtés de son casque, et a été brièvement examiné dans la tente médicale bleue sur la ligne de touche avant de quitter vers les vestiaires.

Surtain a été nommé joueur défensif de la semaine de l'AFC la semaine dernière après avoir réalisé deux interceptions, dont une qu'il a retournée sur 100 verges pour un touché, lors de la victoire 34-18 contre les Raiders.

Jerome Ford tombe au combat

Le demi-offensif des Browns de Cleveland, Jerome Ford, a été contraint de quitter le duel de dimanche contre les Eagles de Philadelphie en raison d'une blessure à l'ischio-jambier.

Il s'est blessé lors de la deuxième possession des Browns. Il a passé du temps dans la tente médicale avant de rejoindre le vestiaire. Les Browns ont d'abord dit que Ford était incertain de revenir avant de l'écarter pour le reste du match.

Ford était le meilleur coureur de Cleveland cette saison, avec 250 verges en 48 courses. Il a porté deux fois pour 14 yards avant de se blesser.

La blessure de Ford survient alors que les Browns devraient saluer le retour au jeu Nick Chubb, quatre fois élu au Pro Bowl, pour la semaine 7. Chubb devrait faire ses débuts contre les Bengals de Cincinnati à Cleveland dimanche prochain, a déclaré une source à ESPN, complétant ainsi son retour d'une grave blessure au genou gauche qui a nécessité deux opérations l'année dernière.