Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Harrison Butker s'absentera de trois à quatre semaines

Publié
Mise à jour

Selon ce que rapporte Tom Pelissero du NFL Network, le nom du botteur des Chiefs de Kansas City Harrison Butker sera ajouté à la liste des blessés et il devrait rater une période de trois à quatre semaines.

Butker sera opéré au genou gauche pour nettoyer son ménisque et devrait être de retour d'ici un mois.

Butker, 29 ans, en est à sa huitième saison avec les Chiefs. Il a réussi 18 de ses 20 tentatives de placement depuis le début de la saison.

En réaction, l'équipe va mettre sous contrat Spencer Shrader de l'équipe d'entraînement des Jets de New York pour remplacer Butker sur la liste des 53 joueurs, ont indiqué des sources à Schefter.

Shrader a participé cette saison à un match pour les Colts d'Indianapolis et à un autre pour les Jets. Il a réussi ses deux tentatives de placement dimanche dernier pour les Jets.

« Ce jeune homme a beaucoup de talent », a déclaré Brant Boyer, entraîneur des équipes spéciales des Jets, aux journalistes jeudi à New York. « Je pense qu'il a très bien géré la situation en faisant ce que nous lui avons demandé, en se synchronisant avec ces gars et en faisant un excellent travail dans le jeu, c'est certain.

« C'est un jeune homme et il a montré qu'il avait une très bonne jambe. Il l'a montré dans ses vidéos à l'université, et il l'a montré dans ses vidéos de pré-saison. »

Butker est l'un des botteurs les plus précis de l'histoire de la NFL. Il est troisième de tous les temps, ayant réussi 89,2% de ses tentatives depuis qu'il a rejoint les Chiefs en en 2017.