Des blessures pour Russell Wilson, Kenny Pickett, Tyler Huntley et Deebo Samuel
Le quart-arrière des Broncos de Denver Russell Wilson a quitté le match en raison d'une commotion cérébrale après avoir été plaqué durement au début du quatrième quart dimanche contre Kansas City.
Wilson a tenté d'obtenir un premier essai près de la ligne des buts, mais il a été arrêté par un mur de joueurs des Chiefs. Il est resté à terre un moment avant de se relever et de se diriger vers la ligne de touche. Il y avait un morceau d'herbe collé sur le côté de son casque.
Brett Rypien est entré en jeu pendant que Wilson se rendait dans la tente médicale. Rypien a fait une passe de 7 verges à Jerry Jeudy sur un quatrième essai pour ramener Denver à 34-28.
Wilson a lancé pour 247 verges et trois touchés avant le coup qui l'a obligé à quitter.
Pickett sonné, remplacé par Trubisky
Le quart-arrière des Steelers de Pittsburgh Kenny Pickett a du se soumettre au protocole des commotions cérébrales et il a quitté la rencontre face aux Ravens de Baltimore, dimanche.
Mitchell Trubisky l'a remplacé derrière le centre.
Pickett s'est blessé lorsqu'il a encaissé un sac de la part de Roquan Smith avec 11:08 à écouler au premier quart. Il a continué à jouer le temps d'une possession et a lancé une passe, mais il n'a pas prolongé sa présence.
Dès la première séquence à l'attaque de Trubisky, les Steelers ont traversé le terrain et Najee Harris a inscrit le touché.
Le troisième quart à la rescousse chez les Ravens
Dans cette même rencontre, le quart-arrière des Ravens Tyler Huntley a également dû se retirer à cause d'une possible commotion et son retour est incertain.
Étant donné l'absence du partant Lamar Jackson, blessé au genou gauche la semaine dernière, les Ravens s'en sont remis à leur troisième option, Anthony Brown.
Huntley a été durement frappé par Minkah Fitzpatrick en troisième essai et 3, au troisième quart. Il avait complété 8 de ses 12 passes pour 88 verges avant de sortir, et avait couru neuf fois pour 31 verges.
Blessure inquiétante pour Samuel
Le receveur des 49ers de San Francisco Deebo Samuel a été évacué du terrain sur une civière après s'être blessé au genou gauche.
La jambe de Samuel s'est déformée lorsqu'il a perdu le ballon sur une course à la fin du deuxième quart du match de San Francisco contre les Buccaneers de Tampa Bay
Samuel est resté auy sol pendant quelques minutes pendant qu'il était soigné par le personnel d'entraînement avant d'essayer de se lever. Il est immédiatement retourné au sol et a crié un juron en signe de frustration.
La quasi-totalité de l'équipe des 49ers est venue sur le terrain pour souhaiter bonne chance à Samuel avant qu'il ne soit emmené sur un chariot, le visage dans les mains.
Samuel avait marqué un touché sur une course de 13 verges lors de la première possession de San Francisco dimanche. Il a porté quatre fois pour 21 verges et attrapé quatre passes pour 43 verges.
Samuel a 54 attrapés pour 612 verges et deux touchés, ainsi que 228 verges de course et trois touchés cette saison.
Les Bengals perdent une autre de leur cible préférée à l'attaque
Le receveur des Bengals de Cincinnati Tyler Boyd ne sera pas de retour au jeu contre les Browns de Cleveland après s'être blessé à un doigt de la main droite.
Il s'est blessé dès le deuxième jeu offensif de la rencontre, étant frappé pendant une passe incomplète. Il a immédiatement quitté le terrain et il a été confirmé lors du deuxième quart qu'il ne reviendrait pas.
Cette absence s'ajoute à celle de Tee Higgins (ischiojambiers), qui a pris part à des entraînements limités jeudi et vendredi. Ce dernier n'a pris part qu'à un jeu dimanche avant de se retirer sur les lignes de côté par la suite.
Hilliard quitte le match face aux Jags
Le porteur de ballon des Titans du Tennessee Dontrell Hilliard a été transporté en voiturette jusqu'au vestiaire en raison d'une blessure au cou.
Son retour au jeu face aux Jaguars de Jacksonville est incertain.
Hilliard est tombé au combat en tentant de plaquer Jamal Agnew lors d'un retour de botté au deuxième quart. Ses coéquipiers ont immédiatement demandé de l'aide alors que le joueur est demeuré au sol quelques minutes avant de se relever.