Cutler aimerait revenir plus tôt
NFL mardi, 29 oct. 2013. 17:55 mercredi, 11 déc. 2024. 10:32Le quart-arrière des Bears de Chicago, Jay Cutler, souhaite revenir au jeu plus tôt que prévu.
Cutler, qui s’est déchiré un muscle de l’aine le 20 octobre dans une défaite contre les Redskins de Washington, devait rater quatre semaines d’action selon la première évaluation.
Toutefois, Cutler a rencontré les médias mardi pour la première fois depuis sa blessure et il a expliqué son désir de revenir plus rapidement à condition que les médecins approuvent le tout.
« C’est le but, je vais pousser au maximum et quand les médecins me donneront le feu vert, je pourrai recommencer », a déclaré Cutler sur le terrain d’entraînement du Walter Payton Center en banlieue de Chicago.
Le receveur Brandon Marshall avait déjà répété quelques fois qu’il croyait que Cutler pourrait revenir plus tôt que prévu.
« Il est optimiste tout comme moi donc on verra comment les choses se dérouleront », a commenté Cutler au sujet de Marshall.
En l’absence de Cutler, l’attaque des Bears (4-3) sera dirigée par son remplaçant Josh McCown qui a bien fait à son entrée dans le match contre les Redskins avec 14 passes complétées en 20 tentatives pour 204 verges et une passe de touché.
Lundi, les Bears visitent les Packers et ils recevront ensuite la visite des Lions le 10 novembre et celle des Ravens le 17 novembre.