Jalen Hurts s'attend à porter une orthèse au genou dimanche
Le quart-arrière des Eagles de Philadelphie Jalen Hurts a mentionné que l'état de son genou gauche « progressait », mais a ajouté qu'il s'attendait à porter une orthèse dimanche lors de la finale de l'Association nationale face aux Commanders de Washington.
Hurts s'est blessé en étant plaqué lorsque sa jambe est restée coincée sous son corps au troisième de la demi-finale d'association face aux Rams de Los Angeles, dimanche dernier.
Il a terminé la rencontre, mais n'avait pas sa mobilité habituelle. Hurts a parcouru 71 verges en six courses incluant un touché au sol avant la blessure. Son seul jeu au sol par la suite a été la génuflexion qui a mis fin au match, une victoire de 28-22.
« Je m'attends à ce que Jalen soit Jalen, a dit le porteur de ballon des Eagles Saquon Barkley. Il va se présenter et faire des jeux pour nous. »
Pour ce qui est des autres blessés de Philadelphie, l'ailier rapproché Dallas Goedert (cheville) et le centre partant Cam Jurgens ont tous deux pris part à leur premier entraînement de la semaine vendredi.
Les Eagles tenteront dimanche de retourner au Super Bowl pour la deuxième fois en trois ans.