Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La NFL défend sa couverture de Taylor Swift; Travis Kelce trouve que c'est « trop »

Taylor Swift et Travis Kelce Taylor Swift et Travis Kelce - Getty, RDS
Publié
Mise à jour

La NFL a défendu mercredi sa récente couverture de la star de la pop Taylor Swift et du demi-inséré des Chiefs de Kansas City Travis Kelce.

Kelce a lui-même déclaré que la ligue en faisait « trop » avec son attention sur la rumeur d'une romance entre le duo et la star.

Swift a assisté aux deux derniers matchs des Chiefs, y compris leur victoire 23-20 sur les Jets dimanche soir au MetLife Stadium, qui a été le spectacle dominical le plus regardé depuis le Super Bowl avec une moyenne de 27 millions de téléspectateurs.

L'émission a comporté des publicités pour le prochain film-concert « Taylor Swift : The Eras Tour » et, à plusieurs reprises, des images de Swift, qui encourageait les Chiefs avec enthousiasme depuis sa loge de luxe, tandis que les commentateurs faisaient référence aux paroles de sa chanson. La NFL a joué le jeu, notamment sur ses comptes de médias sociaux. Après la victoire des Chiefs sur les Jets, la bio Instagram de la NFL indiquait « Chiefs are 2-0 as Swifties », tandis que sa bio sur X indiquait « NFL (Taylor's Version). »

« Nous changeons fréquemment nos bios et l'imagerie de nos profils en fonction de ce qui se passe dans et autour de nos matchs, ainsi que culturellement, a écrit la NFL dans un communiqué mercredi. L'actualité de Taylor Swift et Travis Kelce a été un moment de culture populaire sur lequel nous nous sommes appuyés en temps réel, car il s'agit d'une intersection entre le sport et le divertissement, et nous avons vu une quantité incroyable de positivité autour du sport. »

La ligue a ajouté : « La grande majorité de notre contenu est restée centrée sur le jeu, nos joueurs et une variété d'autres initiatives. »

Dans le dernier épisode de son podcast New Heights with Jason and Travis Kelce, Kelce a fait part de ses réflexions sur la couverture médiatique de la NFL et a déclaré qu'il fallait « se calmer ».

Interrogé sur l'attention portée par la ligue sur lui et Swift, Kelce a déclaré : « Je pense que c'est amusant quand ils montrent qui était au match. Je pense que cela ajoute un peu plus à l'atmosphère, à ce que vous regardez. Mais en même temps, je pense que... »

Son frère s'est alors interposé : « Ils en font trop ».

Kelce a acquiescé : « Ils en font un peu trop, c'est sûr, surtout en ce qui concerne ma situation. »