Des ailiers espacés pour les Bills et les Chargers
Les Bills de Buffalo et les Chargers de Los Angeles ont mis la main sur leur ailier espacé, vendredi soir, pour lancer la 2e ronde du repêchage de la NFL.
Après avoir procédé à deux transactions, faisant en sorte qu'ils n'avaient plus de choix au premier tour, les Bills ont sélectionné lors de la deuxième journée l'ailier espacé Keon Coleman.
Coleman donnera au quart Josh Allen une option de jeu, tout en aidant à remplacer Stefon Diggs.
Les Chargers, qui ont sélectionné le bloqueur Joe Alt avec le cinquième choix au total, ont transigé pour repêcher Ladd McConkey au 34e rang.
Les Chargers veulent combler les départs de Keenan Allen et Mike Williams.
Sept ailiers espacés ont été sélectionnés jeudi soir, égalant un record pour le plus de joueurs choisis à cette position en première ronde.
Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont choisi Ja'Lynn Polk pour porter à 10 le nombre d'ailiers espacés nommés dans les 37 premiers choix.
L'an dernier, Coleman a terminé sa saison avec 50 attrapés, des gains de 658 verges et 11 touchés.
Comme ils avaient fait en 1re ronde, les Eagles de Philadelphie ont effectué une transaction afin de grimper au classement et ils ont sélectionné le demi défensif d'Iowa Cooper DeJean.
Ce dernier devait selon plusieurs être choisi au premier tour, mais il a finalement chuté jusqu'au 40e échelon. Philly a dû céder aux Commanders de Washington son 50e et 53e choix. En retour, la troupe de la Pennsylvanie a aussi reçu le 78e choix de l'encan.
DeJean a réalisé sept interceptions et il a dévié 13 passes au cours des deux dernières campagnes. Il a raté la fin de la dernière saison avec une blessure, mais il a reçu le feu vert pour jouer.
En 1re ronde, les Eagles avaient mis la main sur le demi de coin Quinyon Mitchell.
Les Commanders ont mis un terme à cette deuxième soirée du repêchage en optant pour le receveur Luke McCaffrey, le frère de Christian qui évolue avec les 49ers de San Francisco, avec le dernier choix de la troisième ronde.
Si la renommée de CMC n'est plus à faire, Luke s'est démarqué avec l'Université Rice. La saison dernière, il a inscrit 13 touchés et il a amassé 992 verges en 71 attrapés. Ses statistiques lui ont valu d'être le 100e joueur sélectionné lors de la présente séance de sélections.