Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Bucs font un don pour un partisan décédé sur la route

Baker Mayfield Baker Mayfield - PC
Publié
Mise à jour

Les Buccaneers de Tampa Bay ont offert 10 000 $ à une famille dont un de ses membres a perdu la vie dans un accident de la route en se rendant au match de lundi contre les Chiefs de Kansas City

Dans l'accident, Connor Barba, un jeune homme âgé de 18 ans, a tenté d'éviter un véhicule qui s'est retrouvé dans sa voie, mais il est décédé à la suite de l'impact. Selon ce qu'a appris l'oncle de Connor, Collin Barnett, au sujet de l'accident, sa manœuvre a tout de même diminué l'intensité de l'impact pour sa mère, Megan Barnett, qui était avec à bord de la voiture. Cette dernière a tout de même été grièvement blessée dans l'accident. 

Connor Barba a reçu les billets pour ce match en cadeau de sa mère à l'occasion de son anniversaire, lui qui était un grand partisan de Baker Mayfield. Un porte-parole des Buccaneers a d'ailleurs rapporté les propos du quart-arrière dans un communiqué et celui-ci a l'intention d'entrer en contact avec la famille. 

« Mes pensées et prières sont dirigées vers Megan et sa famille pendant qu'elles sont confrontées à cette nouvelle qui brise le cœur, a partagé Mayfield dans le communiqué. Je suis honoré de savoir que Connor était un aussi grand partisan. J'aurais adoré le rencontrer. Étant un nouveau parent, cette nouvelle me frappe. Je réalise qu'il n'y a aucun mot qui peut offrir un réel confort dans un temps comme celui-ci. J'espère que Megan se remettra complètement et qu'elle reprendra des forces avec le support reçu à travers le pays. »

Les policiers ont indiqué que le conducteur de l'autre véhicule qui s'est retrouvé dans la voie du véhicule conduit par Connor, Joseph Savage, est aussi décédé. Megan Barnett est actuellement dans un hôpital à Tulsa en Oklahoma.