Les Eagles démolissent les Bears
NFL dimanche, 22 déc. 2013. 23:34 vendredi, 13 déc. 2024. 03:36PHILADELPHIE - Nick Foles a lancé trois passes de touché, LeSean McCoy a effectué deux courses payantes et les Eagles de Philadelphie ont écrasé les Bears de Chicago 54-11, dimanche, dans un duel entre deux équipes de premier rang qui présentaient la même fiche, mais qui avaient des ambitions différentes.
La défaite des Bears fait en sorte qu'il y aura deux matchs décisifs dans l'Association nationale la semaine prochaine.
Les Bears (8-7) avaient besoin d'une victoire pour s'assurer du titre de la division Nord de la Nationale alors que les Eagles tentaient seulement de demeurer en santé afin d'être fin prêts pour le match décisif de la semaine prochaine. Ces derniers ont cependant joué comme une équipe qui avait désespérément besoin d'une victoire.
Les Bears doivent au moins signer un verdict nul contre les Packers (7-7-1) à domicile la semaine prochaine pour remporter le titre de la division Nord.
Les Eagles (9-6), eux, doivent annuler ou battre les Cowboys (8-7) à Dallas dimanche prochain pour mettre la main sur le titre dans l'Est de la Nationale et compléter un revirement de situation spectaculaire sous les ordres de Chip Kelly, eux qui avaient terminé au dernier rang la saison dernière.
LeSean McCoy a terminé le match avec 133 verges de gains au sol en 18 courses. Il domine la NFL pour les verges au sol avec 1343.
Foles a complété 21 de ses 25 passes pour 230 verges de gains.
Le quart des Bears, Jay Cutler, qui effectuait un deuxième départ après une blessure, a récolté 222 verges de gains par la passe avec une passe de touché et une interception.