Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le 1er match d'Aaron Rodgers avec les Jets terminé après une seule série

Aaron Rodgers - Getty
Publié
Mise à jour

EAST RUTHERFORD, N.J. - Le vétéran quart-arrière Aaron Rodgers aurait difficilement pu imaginer pire scénario pour ses débuts avec les Jets de New York.

Mis sous contrat pour trois ans à une somme totale de 112,5 millions $, Rodgers a été contraint à quitter peu après la première série offensive qu'il a menée avec sa nouvelle équipe.

Le vétéran général âgé de 39 ans a été touché à la cheville en essayant d'échapper à la pression exercée par Leonard Floyd, et il a ensuite quitté la pelouse en voiturette, en compagnie de l'équipe médicale des Jets.

Après être sorti de la tente médicale où sont réalisées les radiographies, Rodgers a retraité vers le vestiaire en portant une botte protectrice.

Quelques instants plus tard, les Jets confirmaient que le no 8 ne ferait pas de retour dans le match, tout en précisant que les radiographies se sont avérés négatives, signifiant que Rodgers a évité une fracture.

Il passera toutefois une imagerie à résonance magnétique mardi pour connaître la nature exacte de la blessure.

« Nous sommes inquiets pour son tendon d'Achille. L'IRM confirmera ce que nous pensons déjà. Mais ce n'est pas bon », a commenté l'entraîneur-chef Robert Saleh.

C'est l'ancien deuxième choix au total de l'équipe, Zach Wilson, qui a ensuite pris les commandes de l'unité offensive des Jets.

Avec l'ancienne vedette des Packers de Green Bay à l'avant-plan, New York voyait gros pour la saison 2023, après avoir investi énormément lors de l'ouverture du marché de l'autonomie de la NFL.

Les Jets l'ont finalement emporté, faisant fi d'un retard de dix points à la demie pour l'emporter 22 à 16 en prolongation, gracieuseté du touché de la recrue Xavier Gipson, qui a réussi seulement le troisième touché victorieux en temps supplémentaire par les unités spéciales, dans l'histoire du circuit.