Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Rodgers et Wilson minimisent leurs différends

Aaron Rodgers et Garrett Wilson Aaron Rodgers et Garrett Wilson - PC
Publié
Mise à jour

Au cours des derniers jours, le quart-arrière des Jets de New York, Aaron Rodgers, et le receveur Garrett Wilson ont eu deux discussions animées sur la ligne de touche, qui ont toutes deux été diffusées sur les médias sociaux.

Afin de dissiper l'impression qu'il est en désaccord avec son receveur numéro 1, Rodgers a insisté mercredi sur le fait que sa relation avec Wilson est très bonne et que les moments houleux entre eux ne sont pas ce qu'ils paraissent être.

« Il faut qu'il se mette à mon diapason, mais je dois aussi me mettre à son diapason, parce qu'il a tout un livre que je dois comprendre pleinement - les compétences, l'habileté, les sensations, le rythme et toutes les choses différentes qu'il fait sur le terrain, a déclaré Rodgers après l'entraînement. Ce sont donc de bonnes conversations. Elles peuvent sembler plus animées qu'elles ne le sont, mais elles se terminent généralement par un sourire sur le visage, au moins pour l'un d'entre nous. »

Samedi, et de nouveau mardi, Rodgers et Wilson ont été vus dans des conversations intenses après des jeux où il semblait y avoir des erreurs de communication entre eux. Ils faisaient des gestes avec leurs bras, ressemblant beaucoup à deux personnes en désaccord.

Wilson, lui aussi, a minimisé l'incident, affirmant qu'ils sont des joueurs compétitifs qui veulent bien faire les choses.

« C'est vraiment instructif pour moi à chaque fois que nous avons des problèmes de ce genre, malgré ce que l'on peut penser, simplement parce que je suis un gars émotif et passionné », a expliqué Wilson.

Rodgers, contrarié par le laisser-aller général de ces derniers jours, s'est montré particulièrement virulent sur le terrain, exprimant son mécontentement à l'égard de ses coéquipiers.

« J'aime pousser les gars à croire en eux, peut-être plus qu'ils ne le font à ce moment-là », a expliqué Rodgers.

La dynamique Rodgers-Wilson est l'une des clés de la saison des Jets. Wilson a réalisé deux saisons consécutives de plus de 1000 verges de réception, mais la chimie entre les deux joueurs reste toujours à bâtir.

Il y a un an, les receveurs des Jets gardaient le silence autour de Rodgers par respect pour lui, mais ils sont plus enclins à dire ce qu'ils pensent maintenant qu'ils le connaissent mieux. Wilson a déclaré qu'il était « définitivement plus à l'aise » pour partager ses pensées avec le quadruple «MVP».

« Les meilleurs ont toujours fait ça, et j'aime ça, a déclaré Rodgers. J'aime les bons échanges tant que, à la fin, nous sommes d'accord sur le fait que nous ne sommes pas d'accord et que nous pouvons y revenir plus tard pour trouver un terrain d'entente. »

Rodgers a souvent dit que Wilson avait le potentiel pour devenir un autre Davante Adams, son ancien coéquipier chez les Packers de Green Bay.