Alexander Mattison ciblé par des insultes après la défaite
Le demi offensif Alexander Mattison a été la cible de propos haineux à la suite du revers de 34 à 28 des Vikings du Minnesota devant les Eagles de Philadelphie, jeudi soir.
Le porteur de ballon a indiqué par l'entremise de son compte Instagram qu'il avait reçu plus de 60 messages « horriblement irrespectueux ».
Mattison a été limité à 28 verges sur huit courses et il a échappé un ballon au cours de la rencontre. Il répond à certains individus qui étaient en colère après lui en raison de leur fantasy notamment. Il a été la cible d'insultes raciales et certains laissaient entendre qu'il devrait s'enlever la vie. Le principal intéressé avait ce message pour eux :
« Vous pouvez tous vous attaquer à moi, parler de vos fantasy, que je suis mauvais, mais je ne m'en soucie absolument pas. Mais cette m****, c'est inacceptable », a-t-il écrit.
« Sous mon casque, je suis un être humain, un père, un fils. C'est dément », a-t-il ajouté, espérant que les gens qui ont écrit de tels messages réalisent la portée de leurs propos.
La NFL et l'organisation des Vikings ont aussi condamné les commentaires de cette nature dirigés à l'endroit de Mattison.