Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Anthony Richardson gardé à l'écart par une commotion cérébrale

Publié
Mise à jour

Les Colts d'Indianapolis ont perdu les services de leur quart-arrière recrue Anthony Richardson.

Richardson a quitté le match après le premier quart du match contre les Texans de Houston et son nom a été placé sur le protocole des commotions cérébrales. Il a ensuite été retiré de la rencontre un peu plus tard.

Le quart-arrière de 21 ans s'est blessé avec un peu plus de neuf minutes à jouer au premier quart. Richardson a d'abord inscrit un touché grâce à une course de 15 verges, avant d'encaisser un solide plaqué de M.J. Stewart au moment où il traversait la ligne des buts.

La tête de Richardson a ensuite frappé le sol de plein fouet. Richardson a terminé le premier quart et il a participé à la séquence offensive suivante des Colts, puis il a été remplacé par Gardner Minshew.

Richardson a quitté le match après avoir inscrit deux touchés au sol dimanche contre les Texans. Il a amassé 35 verges grâce à trois courses, en plus de compléter six passes pour des gains aériens de 56 verges.

Davante Adams évalué pour une commotion

Le receveur étoile des Raiders de Las Vegas, Davante Adams, a été évalué pour une commotion cérébrale après la défaite des siens face aux Bills de Buffalo.

La scène n'est pas sans rappeler le match d'ouverture de la saison à Denver sept jours plus tôt, lorsque le receveur Jakobi Meyers a été touché après avoir encaissé un plaquage vicieux.

Le fait qu'Adams soit dans le protocole des commotions cérébrales semble mettre en péril sa disponibilité pour le match d'ouverture à domicile des Raiders.

Adams a été touché à la tête par un plaqué du maraudeur Taylor Rapp.

Adams, qui a mené les Raiders avec six prises pour 84 verges et un touché, s'est relevé après quelques secondes mais a été envoyé par les arbitres dans la tente médicale pour une évaluation.

Beckham Jr. blessé à une cheville

Dans le camp des Ravens de Baltimore, l'équipe a perdu les services d'Odell Beckham Jr., incommodé par une blessure à la cheville. Le receveur des Ravens a été retiré du match au début du troisième quart dans leur match contre les Bengals de Cincinnati.

Beckham Jr. avait capté trois passes pour des gains de 29 verges avant de devoir quitter la rencontre.

À son premier match dans l'uniforme des Ravens la semaine dernière, Beckham Jr. a capté trois passes pour des gains de 37 verges.