Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Au moins un match sans Brandin Cooks

Brandin Cooks - PC
Publié
Mise à jour

Les Cowboys de Dallas seront privés du receveur Brandin Cooks pour le match de dimanche face aux Steelers de Pittsburgh, et peut-être même plus.

Cooks a développé une infection au genou droit après une intervention survenue la semaine dernière à New York, révèle ESPN.

Après avoir ressenti des symptômes à son retour à Dallas, il a dû être opéré afin de traiter cette infection durant la fin de semaine.

Le joueur de 31 ans éprouve des pépins au genou depuis le camp d'entraînement, ce qui ne l'a pas empêché de pratiquer ou de jouer. Il avait subi la même intervention cet été, sans problème.

Lors des quatre premiers matchs, Cooks a effectué neuf attrapés pour 91 verges et un touché. Quatre d'entre eux, en plus du touché, ont été réalisés durant la première semaine d'activités contre les Browns de Cleveland.

Les Cowboys ont de la difficulté à obtenir un meilleur rendement de la part de Cooks depuis qu'ils en ont fait l'acquisition en provenance de Houston en 2023. Il a auparavant enregistré six saisons d'au moins 1000 verges avec quatre différentes organisations (Saints, Patriots, Rams, Texans).

La profondeur des Cowboys sera tout de même éprouvée par son absence au poste de receveur, derrière CeeDee Lamb, qui a réussi 20 attrapés pour 316 verges et deux touchés.