Brandon Shell opte finalement pour la retraite
Le plaqueur des Bills de Buffalo Brandon Shell, récemment signé par l'équipe, n'était pas à l'entraînement mardi. L'équipe a annoncé que le vétéran de 31 ans comptait prendre sa retraite après une carrière de sept saisons dans la NFL.
Shell s'était entendu avec les Bills le 1er juin et il devait être le premier remplaçant de Spencer Brown au poste de plaqueur à droite. Son départ laisse ainsi les Bills en manque de vétérans à cette position. David Quessenberry et Tommy Doyle sont les seuls plaqueurs avec de l'expérience dans la NFL.
Shell a joué 18 jeux samedi, dont un sur les unités spéciales, dans une victoire de 23-19 contre les Colts d'Indianapolis, le premier match préparatoire des Bills. Shell a joué 11 matchs avec les Dolphins de Miami la saison dernière, après avoir commencé la campagne sur l'équipe d'entraînement. Il a passé les quatre premières saisons de sa carrière avec les Jets de New York, en plus d'avoir porté les couleurs des Seahawks de Seattle pendant deux saisons.
Au cours de sa carrière, Shell a disputé 83 rencontres, dont 72 départs. Il a joué pour South Carolina pendant quatre saisons avant d'être sélectionné par les Jets en cinquième ronde du repêchage de 2016.
Par ailleurs, le secondeur Tyler Matakevich a reçu le feu vert pour s'entraîner et son nom a été retiré de la liste de joueurs inaptes physiquement. Vétéran qui en sera à une huitième saison dans la NFL, il était à l'écart en raison d'une blessure à un mollet depuis trois semaines.