Passer au contenu principal

RÉSULTATS

C.J. Stroud et les Texans devraient retrouver Nico Collins lundi

Nico Collins - PC
Publié
Mise à jour

Le receveur éloigné des Texans de Houston Nico Collins devrait revenir au jeu lundi soir, face aux Cowboys de Dallas, après avoir raté les cinq derniers matchs en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.

« Je me sens comme si j'étais moi-même, a indiqué Collins vendredi. J'ai l'impression que c'était l'essentiel (afin de revenir au jeu). »

Collins était en tête de la NFL avec 567 verges aériennes avant de se blesser sur un touché de 67 verges, le 6 octobre dernier, face aux Bills de Buffalo. Son nom a été placé sur la liste des blessés pendant quatre semaines.

« Tu ne veux manquer aucun match, mais ça fait partie du jeu, a-t-il dit. C'est une longue saison, c'est un marathon et tu veux prendre soin de ton corps. Mais manquer du temps fait mal. Tu veux être sur le terrain avec tes frères et faire des jeux. »

Les Texans ont aussi perdu Stefon Diggs pour le reste de la campagne en raison d'une blessure à un genou subie le 27 octobre dernier.

Le quart C.J. Stroud est donc très excité de pouvoir compter sur le retour de Collins.

« Il veut être opposé aux meilleurs joueurs défensifs adverses. Il veut des itinéraires difficiles et il veut réaliser des attrapés difficiles, a déclaré Stroud.

« Lorsqu'il a le ballon, il est dangereux. Il est capable de transformer un bon jeu en un excellent. Il court à travers les autres joueurs. Il motive tout le monde à jouer dur et j'ai vraiment l'impression que cela nous a manqué. »

Collins tentera d'aider les Texans à retrouver le chemin de la victoire, eux qui ont perdu leurs deux derniers matchs et trois de leurs quatre derniers.

« Je veux changer ça, a avoué Collins. Chaque fois que je touche le ballon, j'essaie de marquer et le simple fait d'apporter cette énergie et d'avoir un autre fabricant de jeu sur le terrain apporte beaucoup à l'attaque. J'ai hâte de sauter sur le terrain et de jouer. »